En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après l'incendie de sa maison, Bruce Willis passe à l'action

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 08/07/2009 à 14h08 , modifié le 08/07/2009 à 14h28 0 commentaire

Tumultueuse la vie de Bruce Willis ? C'est le moins qu'on puisse dire. Après son mariage avec le top model Emma Herming, son chalet part en cendres. A l'instar de ses personnages au cinéma, Bruce prend les choses en main...

Peu de temps après son mariage, Bruce Willis vit un second évènement celui-ci moins heureux. Pendant son voyage de noces sur un archipel des Antilles, situé au sud-est des Bahamas, avec le mannequin, Emma Heming, il apprend que son chalet de Fairfield est en cendres.

En effet, le 31 mars, un incendie ravage son chalet montagnard dans l'Idaho. Heureusement le sinistre ne génère que des dommages matériels, et ne fait aucun blessé, en dépit de la présence sur les lieux de quelques employés de la star. La coupable a rapidement été identifiée. Il s'agit d'une cheminée qui aurait propagé en moins de 4 heures les flammes à l'intérieur de la maison.

L'étendue des dégâts n'en demeure pas moins notoire. L'acteur va très prochainement procéder à la reconstruction totale de son chalet, à grands renforts de bulldozer. Mais, cette fois, les plans de reconstruction prévoient un chalet encore plus grand avec une nouveauté : un aérodrome privé ! L'altitude en montagne semblerait monter à la tête du héros du Bûcher Des Vanités, de Couvre Feu et d'Une Journée En Enfer.

Les mauvaises langues pourraient penser que l'acteur était légèrement prédestiné ...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience