En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après Harry Potter, Daniel Radcliffe voudrait avoir un enfant

Article par Esther Bay , le 02/12/2009 à 10h17 , modifié le 02/12/2009 à 10h33 0 commentaire

Quand il aura fini de tourner pour Harry Potter et qu'il aura plus de temps, Daniel Radcliffe a bien envie de devenir papa ! Et dire qu'il n'a que 20 ans...

Il y a quelques mois, le jeune Daniel Radcliffe avouait qu'il n'était pas très doué avec les filles : les draguer, c'est pas son truc... Pourtant il est tout mimi, l'interprète de Harry Potter ! Et celle qui voudra bien lui laisser une chance aura sans doute des enfants trop craquants... Car Daniel vient de le confier : il est prêt à avoir des enfants bientôt !

 

Pour le moment il est bien occupé avec Harry Potter et d'autres projets de théâtre ou autre, mais quand il aura fini ça, Daniel Radcliffe estime que sa vie n'en sera pas plus calme pour autant : "J'aimerais d'abord avoir des enfants !"

 

A 20 ans à peine, Daniel Radcliffe confie ainsi à la BBC : "Ils vont m'occuper énormément si j'en fait - ce qui j'espère arrivera un de ces jours. Je ne le prévois pas pour tout de suite - mais c'est quelque chose que j'ai vraiment hâte de faire !"

 

Il faut dire que l'acteur de Harry Potter a eu de bons exemples : "Ce qui est super, c'est que j'étais là quand un certain nombre de gens ont eu des enfants, pendant qu'ils bossaient sur le film. Et j'ai vu les changements que ça a amené dans leur vie, et à quel point c'est une expérience incroyable."

 

Voilà un jeune homme déjà bien mature ! Il avait d'ailleurs dit il y a quelques mois qu'il aimait les femmes plus âgées, car elles sont plus mûres. Alors que certains hommes à son âge ne pensent qu'à s'amuser et à multiplier les conquêtes, Daniel Radcliffe a déjà des envies de paternité... On lui souhaite de trouver bientôt la future maman !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience