En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après Grey's Anatomy, T.R. Knight se met à la chanson

Article par Amélie BERTRAND , le 23/06/2009 à 14h12 1 commentaire

A peine après avoir quitté Grey's Anatomy, T.R. Knight croule déjà sous les projets. L'acteur devrait se lancer dans la chanson, plus exactement dans la comédie musicale.

T.R. Knight a annoncé il y a quelques jours qu’il quittait Grey's Anatomy, la série qui l’avait révélé au grand public. Mais l’acteur a à peine eu le temps de faire ses adieux au Seattle Grace qu’il croule déjà sous les nouveaux projets.

Après la télévision, la chanson ? C‘est en tout cas ce que s’est dit T.R. Knight. La star tiendra ainsi l’un des rôles principaux de la comédie musicale Parade. Le spectacle aura lieu à Broadway, le quartier des théâtres de New York, en 2010. "J'ai vraiment beaucoup de chance de retourner sur les planches. 'Parade' est une production incroyable, j'ai hâte", a ainsi confié T.R. Knight récemment à la presse américaine.

S’il ne s’est jamais essayé à la chanson, T.R. Knight n’en reste pas moins un habitué des planches. Avant son rôle de George O’Malley dans Grey's Anatomy, l’acteur avait joué dans de nombreuses pièces de théâtre. Il avait ainsi tenu le rôle principal dans Tartuffe, Amadeus ou Le Songe d'une nuit d'été.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience