En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après avoir attaqué Carla Bruni, Silvio Berlusconi lui présente ses excuses

Article par Maud ZAMORA , le 13/07/2009 à 11h29 1 commentaire

Carla Bruni s'est bien rendue en Italie mais n'a pas le suivi le programme prévu lors du sommet du G8. Une attitude qui n'a pas plu à Silvio Berlusconi...

Carla Bruni n'est pas du genre à se laisser impressionner. Lors du sommet du G8, les Chefs d'Etat étaient accompagnés de leurs épouses mais Carla avait décidé ne pas être présente.

Bien évidemment, notre première dame a été mal vue et plusieurs journaux italiens de droite s'en sont pris à elle.

Voilà ce qu'à déclaré, Il Giornale, le journal du frère de Silvio Berlusconi :

"Mme Sarkozy a déserté sans honte toutes les rencontres. Quelqu'un devrait dire à la première dame que le snobisme à la puissance X s'appelle chez nous de la goujaterie".

Même si cette attaque ne semble pas avoir perturbé Carla Bruni, Silvio Berlusconi a tout de même tenu à présenter ses excuses. Le président du conseil aurait pu prendre son téléphone mais s'est contenté d'un communiqué :

"J'ai été très contrarié et profondément désolé lorsque l'on m'a informé des articles publiés dans les quotidiens italiens, dont Il Giornale, contenant des jugements offensants concernant Mme Carla Bruni".

Silvio Berlusconi a ensuite présenté, au couple présidentiel, "son estime et son amitié".
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience