En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après 8 ans d'absence, Muriel Robin renoue avec la scène

Article par Clémence FLOC'H , le 21/09/2013 à 17h45 0 commentaire

Elle n'était pas montée sur scène depuis 2005. Muriel Robin revient aujourd'hui avec un nouveau spectacle et renoue avec le plaisir de jouer devant un public.

"Je n'ai pas choisi de partir. Je ne pouvais simplement plus continuer. Depuis toujours, je joue ma peau sur scène. J'y mets du sacré. Là, je n'étais plus capable. Ce +burn out+ m'avait coupé toute envie", a confié à l’AFP Muriel Robin. L'humoriste renoue à 58 ans avec la scène. Pour les fans, c'est une sacrée bonne nouvelle, Muriel Robin n'ayant pas fait d'apparition depuis 2005. "J'ai retrouvé l'envie", a t-elle ajouté. "Avant, je mettais un bouclier entre moi et les émotions. Je ne savais pas les recevoir. Je ne suis plus cette personne-là". Avant de préciser : "Cette fois-ci, j'ai écrit seule, sans Pierre Palmade, pour la première fois".

"C'était important d'avoir suffisamment confiance en moi pour le faire. C'est ma vie, donc c'est mon regard qui comptait, avec la volonté de partager l'envie et l'espoir de tous les possibles qui m'accompagnent à nouveau", a t-elle expliqué à l'AFP, visiblement heuruese de ces "retrouvailles bouleversantes" avec le public.

Quant à la suite, Muriel Robin a forcément des envies, mais aimerait bien d'autres rôles dramatiques, si possible au cinéma: "Depuis toujours, j'ai envie de jouer. Le théâtre m’a offert de beaux personnages, mais le cinéma ne me propose rien". 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience