En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Aphone, Michel Sardou reporte son concert à Rennes

Article le 04/02/2013 à 18h46 , modifié le 05/02/2013 à 18h27 0 commentaire

Le chanteur a été contraint de repousser son concert prévu mercredi soir à une date au mois de novembre, mais il sera de retour jeudi à Tours.

Michel Sardou s'est cassé la voix ! Sa longue tournée semble en effet lui causer quelques soucis. Déjà forcé de reporter au 18 mars un deuxième concert à Nantes programmé le 2 février, il s'est vu dans l'obligation d'annuler son spectacle au Liberté de Rennes prévu mercredi soir. Le chanteur serait en effet aphone ! Mais pas de panique, il sera de retour sur scène dès jeudi pour une prestation à Tours.

"Son traitement l'oblige à annuler aussi la date de Rennes mercredi 6 février. Les billets peuvent être remboursés ou échangés pour les dates du 15 et 16 novembre prochain", a précisé son entourage professionnel. 

Son tour de France des salles a débuté le 30 novembre et l'artiste a depuis enchaîné 18 concerts. Intitulée "Les grands moments", sa tournée 2012-2013  composée uniquement de ses plus grandes tubes doit s'achever à l'Olympia du 7 au 12 juin. Un disque best-of qui regroupe ses chansons les plus populaires est d'ailleurs actuellement en vente.

Malgré cette légère baisse de régime, celui qui a fêté ses 66 ans en janvier n'a rien perdu de sa superbe. La popularité du fils de Jackie et Fernand Sardou reste au beau fixe. Ses fans continuent de répondre présent à l'appel de l'interprète de "La maladie d'amour" et des "Lacs du Connemara".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience