En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Antonio Banderas se confie sur ses problèmes de couple

Article par Julien GONÇALVES , le 25/09/2011 à 10h30 , modifié le 25/09/2011 à 13h04 0 commentaire

Pour le magazine AARP, l'acteur latino Antonio Banderas s'est livré sur son mariage : les tensions, la toxicomanie de son épouse Mélanie Griffith, et comment ils en sont sortis plus forts.

C'est une interview surprenante et très touchante que l'acteur Antonio Banderas vient de donner au magazine AARP. Honnête, serein, et apparemment apaisé, l'homme a tenu à évoquer ses relations avec la presse, les hauts et les bas de son couple avec Mélanie Griffith, et les problèmes d'addiction de cette dernière.

 

L'acteur latino a tout d'abord souhaité affirmer qu'en 15 ans de mariage, son couple a toujours été franc et n'a jamais rien caché ni à la presse, ni à ses enfants. Antonio Banderas avoue cependant que son mariage avec Mélanie Griffith a été chaotique, comme tous les mariages, et notamment à cause de la toxicomanie de son épouse, que le couple avait souhaité révéler à l'époque. Il confie même que toute la famille avait alors participé à la guérison de l'actrice.

 

Une démarche singulière que le bel homme explique par son désir de vérité. Pour lui, le mensonge est la pire des choses au monde, estimant que les enfants sont par ailleurs beaucoup plus intelligents qu'on ne le pense. Une façon d'agir qui fonctionne, si on en croit la solidité de leur mariage. Antonio Banderas et Mélanie Griffith s'étaient rencontrés en 1995 sur la tournage du film Two Much.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience