En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Antonio Banderas : Il ne veut plus de scène d'amour au cinéma !

Article par Jessica DAGHERO , le 29/06/2009 à 10h02 , modifié le 29/06/2009 à 10h09 1 commentaire

Antonio Banderas se trouverait-il trop vieux pour jouer les acteurs "muy caliente" ? C'est en tout cas ce que déclare le latin lover, qui approche de la cinquantaine...

Même les plus grands séducteurs ont leurs faiblesses ! Antonio Banderas, l'un des acteurs les plus "hot" du cinéma serait en effet en proie à la crise de la cinquantaine ! Lors d'une interview pour le "New York post", il aurait déclaré ne plus aimer tourner des scènes d'amour au cinéma : " A 50 ans, tout change...ton esprit, ton corps, ta façon de voir le monde".
 
Aurait-il peur de ne plus provoquer d'émois auprès du public féminin ? Il ajoute : "Je me sens toujours mal lorsque je rentre dans un lit avec une femme sur un tournage. C'est très difficile car il y a toujours une cinquantaine de personnes autour et tout ça m'inquiète beaucoup. De plus, à mon âge, je dois commencer à faire attention avec ce genre de scène... ".
 
Comme quoi, même les plus grands sex-symbol se remettent en question...ou peut être que la légendaire jalousie de sa femme Mélanie Griffith aura finalement porté ses fruits.
 
Toujours est-il qu'Antonio Banderas peut se rassurer...les femmes ne sont pas mal à l'aise devant les scènes d'amour bien au contraire... surtout s'il est l'un des protagonistes...Alors, est-ce vraiment son dernier mot ?

Nous on espère que non...!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience