En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Antonio Banderas et Melanie Griffith sur le point de se séparer ?

Article par , le 11/07/2012 à 16h43 , modifié le 11/07/2012 à 16h44 0 commentaire

Après quinze ans d'amour, Antonio Banderas et Melanie Griffith seraient sur le point de se séparer. L'actrice ne supporterait que son mari regarde d'autres femmes.

Après Tom Cruise et Katie Holmes, il semblerait qu'un autre couple emblématique soit sur le point de se séparer. Antonio Banderas et Melanie Griffith passeraient leur temps à se faire des reproches. La cause ? La prétendue infidélité de l'acteur espagnol et la jalousie excessive de l'héroïne de Working-Girl.

Au mois de juin dernier, un proche de Melanie Griffith avait d'ailleurs confié au National Enquirer : « Je pense que l'estime de Melanie est au plus bas. Elle croit qu'Antonio la torture en flirtant avec d'autres femmes. Depuis des années, elle se consume de jalousie », ajoutant : « Elle s'y connaît en divorce, mais la séparation avec Antonio risque d'être la plus douloureuse. »

L'actrice de 54 ans a déjà divorcé trois fois, d'avec Don Johnson en 1976, Steven Bauer, en 1987 et Don Johnson, en 1996. Si elle se confirme, cette séparation serait, semble-t-il, la plus douloureuse. «  Il y a beaucoup d'argent et de sentiments en jeu », confirmait le proche de Melanie Griffith.

A en croire les dires le divorce pourrait, en effet, se chiffrer à 50 millions de dollars. Avant de prendre leur décision, les deux stars risquent d'y réfléchir à deux fois...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience