En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Antonio Banderas et Melanie Griffith : Ils ne se séparent plus

Article par , le 20/07/2012 à 18h02 , modifié le 20/07/2012 à 18h36 0 commentaire

Les rumeurs annonçaient leur divorce. Il semblerait, en fait, que tout aille pour le mieux entre Antonio Banderas et Melanie Griffith.

 Tout va bien entre eux. Alors que l'on annonçait le divorce imminent d'Antonio Banderas et Melanie Griffith, il semblerait qu'il n'en soit rien. Deux sources viennent, en effet, de confier au magazine People que les deux acteurs, âgés de 51 et 54 ans, seraient plus heureux que jamais.

« Ils semblent absolument bien. Honnêtement, ils ont l'air heureux », a affirmé un témoin. « Antonio est en tournage à Budapest. Ils seront réunis dès qu'il aura terminé », a raconté une seconde source à People.

C'est au printemps dernier que les rumeurs de séparation entre Antonio Banderas et Melanie Griffith ont vu le jour. L'acteur a été aperçu, dans une boite de nuit, dans les bras d'une jolie blonde. Ce qui, on peut le comprendre, aurait fortement déplu à son épouse.

Un proche de Melanie Griffith avait d'ailleurs confié au National Enquirer : « Je pense que l'estime de Melanie est au plus bas. Elle croit qu'Antonio la torture en flirtant avec d'autres femmes. Depuis des années, elle se consume de jalousie » Après quinze ans d'amour, le couple aurait-il trouvé un terrain d'entente ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience