En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Antoine de Caunes rempile et reste le maître de cérémonie des César

Article par Clémence FLOC'H , le 01/03/2013 à 16h13 , modifié le 01/03/2013 à 16h47 0 commentaire

Antoine de Caunes reste fidèle au poste et rempile en tant que maître de cérémonie des César 2014. Ce sera la 10ème fois depuis 1996.

Les César sont à peine terminés que déjà  Canal + pense à la prochaine édition, celle de 2014. Une chose est sûre pour le moment : c'est Antoine de Caunes qui présentera la prochaine cérémonie. Et ce, pour la dixième fois depuis 1996.

"Fort du succès de la dernière édition, Canal+, producteur et diffuseur exclusif de l'événement, est heureux d'annoncer le renouvellement de la présentation des César par Antoine de Caunes", a annoncé la chaîne ce vendredi après-midi par communiqué.

L'acteur-réalisateur avait un temps penser à laisser sa place et avait évoqué sa succession par Laurent Laffitte. A quelques jours de la cérémonie qui a lieu le vendredi 22 février, Antoine de Caunes avait confié à CinéObs son possible remplacement, son contrat de trois ans en tant que maître de cérémonie touchant à sa fin. "Je n'ai pas l'intention de squatter la place. Je serais ravi de passer le relais à un Laurent Lafitte, par exemple".

Pour faire taire les rumeurs, Canal + a donc annoncé que Antoine de Caunes restait le maître de cérémonie. Il faudra attendre février prochain pour savoir quelles surprises nous réserve Antoine de Caunes, qui avait fait fort cette année en étant déguisé en céline Dion, pour sa 10e présentation des César.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience