En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Antoine de Caunes, maître de cérémonie des César 2012

Article par Maxime GUÉNY , le 14/12/2011 à 12h49 , modifié le 14/12/2011 à 12h52 0 commentaire

Chaque année, le monde du cinéma français se rassemble lors de la grande cérémonie des César qui sera retransmise sur Canal+. Pour l'édition 2012, c'est Antoine de Caunes qui tiendra les rênes de cet événement

Dans le cadre d'une cérémonie de récompenses, le rôle du maître de cérémonie est un élément fondamental pour la bonne réussite du programme. Il faut savoir en effet manier l'humour, l'autodérision tout en gardant le rythme de cette cérémonie pour le moins institutionnelle.
Cette année, Antoine de Caunes va donc remettre son smoking pour la 37ème édition des César se tiendra à Paris au Théâtre du Châtelet le 24 février 2012.
Antoine de Caunes a déjà l'habitude de présenter cette cérémonie puisqu'il l'a déjà animé 6 fois.

L'année dernière, la 36ème cérémonie des César sur Canal + s'est classée à la quatrième position des audiences de la soirée (derrière TF1, M6 et France 2 mais devant France 3) avec pas moins de 2,94 millions de téléspectateurs et 14,5% de part d'audience.
Il s'agissait là d'une excellente audience pour la cérémonie des César qui réalisait sa meilleure performance depuis 2005 (3,3 millions de téléspectateurs).
Voilà pourquoi la chaîne et la production ont décidé de réitérer l'expérience avec Antoine de Caunes...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience