En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Antoine de Caunes présentera les César

Article par , le 04/12/2007 à 00h00 , modifié le 10/01/2008 à 12h11 0 commentaire

Antoine de Caunes sera le maître de cérémonie des Césars qui se dérouleront le 22 février prochain. Il succède à Valérie Lemercier qui a renoncé à présenter l'événement après deux années de bons et loyaux services. Le descendant de la dynastie de Caunes, retrouve, ainsi, la place qu'il avait occupée de 1996 à 1999.

Après le désistement de Valérie Lemercier qui a refusé de présenter les Césars cette année, les organisateurs de la cérémonie se sont tournés vers un expert en la matière, Antoine de Caunes, qui a accepté. C'est donc l'acteur-réalisateur qui présentera les 33èmes Césars du cinéma français. L'occasion, pour lui, de retrouver la scène et de montrer au public que ses talents de comédien comique ne l'ont jamais quitté.

Ancien animateur inoubliable de Canal +, Antoine de Caunes est le fils de deux monstres sacrés du petit écran, Georges de Caunes, présentateur du journal télévisé dans les années 60 et Jacqueline Joubert, l'une des premières speakerines de la télévision. En digne successeur, pas étonnant donc qu'Antoine de Caunes soit, lui aussi, un homme de télé né.
Ces dernières années, il a néanmoins prouvé qu'il était aussi à l'aise devant que derrière la caméra après avoir réalisé trois longs métrages, Les Morsures de l'aube, Monsieur N. et Désaccord parfait. Il prépare en ce moment son prochain film, C'est l'histoire d'un mec, consacré à la candidature de Coluche à l'élection présidentielle de 1981.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience