En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anthony Kavanagh victime d'une arnaque !

Article par Malaika COCO , le 27/01/2009 à 14h55 , modifié le 27/01/2009 à 15h03 2 commentaires

Anthony Kavanagh a été victime d'une escroquerie à la carte bleue. Un pirate informatique a délesté l'humoriste d'une sacrée somme, en passant par internet.

Anthony Kavanagh a eu une bien mauvaise surprise, en vérifiant ses comptes bancaires. Le Parisien a révélé cette sordide histoire ce week-end. Anthony Kavanagh a récemment été victime d'une escroquerie. Un escroc, apparemment doué en informatique, a réussi à dérober le numéro de la carte bleue de l'artiste. Il a ensuite utilisé les références de cette carte bancaire pour faire de nombreux achats sur internet. Ces achats auraient été effectués depuis le Venezuela. La cible est certes une célébrité. Mais sur la toile, la trace de ce type d'escroquerie est difficile à retrouver.
 
Le temps qu'Anthony Kavanagh et la banque de ce dernier se rendent compte de ces méfaits, l'arnaqueur s'est copieusement servi de la carte. Le comédien a immédiatement porté plainte dans un commissariat situé dans les Hauts-de-Seine. Malheureusement il aurait perdu plus de 7 000 euros dans cette affaire. Une enquête a été ouverte pour retrouver le ou les pirates informatiques.
 
Malgré tous ces soucis, Anthony Kavanagh va rapidement retrouver le sourire. L'humoriste au regard de braise et à l'accent irrésistible possède plusieurs cordes à son arc. Tour à tour comique, chanteur et présentateur, Anthony Kavanagh se tourne de plus en plus vers la comédie. Au cinéma, il a récemment prêté sa voix à l'un des héros de Madagascar 2. Anthony Kavanagh a également partagé l'affiche d'Agathe Cléry, aux côtés de Valérie Lemercier. Mais l'acteur a décidé de changer de registre et va incarner prochainement un GI dans un téléfilm sur France 3.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience