En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anthony Delon : sa "fille cachée"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/10/2008 à 17h12 , modifié le 08/10/2008 à 17h13 17 commentaires

Anthony Delon s'est confié au magazine Voici dans son édition de cette semaine. Il est revenu à l'occasion sur ses rapports avec sa fille cachée.

On sent une certaine colère dans les propos d'Anthony Delon. Interviewée par les journalistes de Voici au sujet de son livre Le Premier Maillon sorti aux Editions Michel Lafon, Anthony Delon est revenu sur celle que les journalistes ont appelé sa fille cachée. "Si une fille tombe enceinte à 19 ans d'un type de dix ans de plus et qu'elle ne veut pas d'enfant, elle avorte. Les hommes, eux sont piégés.(...) Que j'enlève 30% de ce que je vais laisser aux enfants que j'ai désirés et que j'aime ?" Colère donc chez Anthony Delon qui en veut à cette jeune femme de lui avoir imposé un enfant qu'il ne désirait pas. Aujourd'hui père de deux enfants qu'il a eu avec Sophie Clérico, il est un père attentif pour ses filles légitimes.
 
La fille en question, en rien fautive de cette situation, comme le dit lui-même Anthony Delon, aurait été élevée par une mère souhaitant faire d'elle l'héritière de la famille Delon en lui faisant parcourir les castings. Et pourtant, aux dires d'Anthony, cette fille non-désirée, ne souhaiterait même pas devenir actrice. Alors qu'elle aura bientôt 21 ans, la jeune femme aurait décidé d'attaquer son père biologique en justice. Forcément, tout cela ne pouvait pas faire plaisir à Anthony Delon. Il soulève malgré tout à sa façon un problème rencontré par plus d'un homme. Mais voilà, en même temps, tout le monde sait bien comment on fait les bébés !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience