En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anthony Delon : pour jouer un séducteur, il s'est inspiré de Nikos

Article par Zahia YALIOUA , le 05/01/2012 à 17h51 , modifié le 05/01/2012 à 19h53 0 commentaire

Invité de Nikos Aliagas ce matin sur Europe 1, Anthony Delon confie s'être inspiré de l'animateur pour le rôle d'un séducteur vedette de télévision.

Depuis quelques années déjà Nikos Aliagas n'officie pas qu'à la télévision, le futur maître de cérémonie de The Voice  est aussi animateur radio. Après NRJ, c'est sur Europe 1 que le plus français des Grecs travaille tous les matins aux côtés de Bruce Toussaint.

Quotidiennement, il réalise une interview d'une personnalité du moment. Le dernier invité n'était autre que le comédien Anthony Delon. Le fils du mythique Alain Delon était venu promouvoir la pièce de théâtre dans laquelle il va joue à partir du 13 janvier prochain au théâtre Saint-Georges. Interrogé sur son rôle d'animateur de télé coureur de jupons, le bel Apollon aux yeux verts a déclaré s'être inspiré de Nikos pour incarner Yoni, un des protagonistes de la pièce.

Mais que Nikos se rassure, Anthony Delon trouve son personnage "bien plus cynique et égocentrique" que lui. Il ajoute même : "Nikos est beaucoup plus sympathique."

Les deux hommes sont ensuite revenus sur le stress, l'un des thèmes principaux de la pièce de théâtre. Même si le comédien de 47 ans avoue avoir encore le trac avant de monter sur scène, il se dit beaucoup plus apaisé désormais : "Mon pire ennemi c'était moi, mais celui-là je l'ai vaincu…" A la bonne heure !

La pièce Panik du Finlandais Mika Myllyaho relate l'histoire de trois hommes d'aujourd'hui au bord de la crise de nerfs. Leur seul point commun : la panique que leur inspirent la vie et les femmes. Thomas Joussier et Eric Delcourt complètent le casting.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience