En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Sinclair de retour sur les plateaux de télévision

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 23/02/2012 à 13h14 , modifié le 23/02/2012 à 15h20 1 commentaire

Après avoir accordé une interview exclusive au magazine Elle, Anne Sinclair s'apprête à retrouver le chemin des plateaux de télévision, dans le cadre de l'émission "La Grande Librairie" sur France 5.

Depuis l'affaire DSK en mai 2011, Anne Sinclair s'était faite très discrète dans les médias. Mais la journaliste entend bien revenir sur le devant de la scène médiatique en 2012. A l'occasion de sa nomination en tant que directrice éditoriale du site d'information Huffington Post, Anne Sinclair s'est récemment livrée dans les colonnes du magazine Elle et s'apprête à faire sa première apparition à la télévision depuis un an. L'épouse de Dominique Strauss-Kahn sera en effet l'invitée de François Busnel le 8 mars prochain, sur le plateau de l'émission "La Grande Librairie" diffusée sur France 5 à 20h35.
 
Alors que son mari vient d'être entendu par les forces de l'ordre dans le cadre de l'affaire du Carlton, Anne Sinclair ne devrait pas évoquer les frasques judiciaires de Dominique Strauss-Khan mais viendra présenter son nouveau livre "21 rue de la Boétie" paru chez Grasset. Dans cet ouvrage, elle raconte l'enquête menée sur son grand-père, Paul Rosenberg, important marchand de tableaux du début du XXème siècle, notamment proche du peintre Pablo Picasso.
 
Après des débuts à la radio au début des années 1970, Anne Sinclair est devenue une figure emblématique du paysage audiovisuel français en devenant la présentatrice de l'émission "Sept sur Sept", sur TF1 de 1984 à 1997. Avec "21 rue de la Boétie", elle signe son quatrième livre, dix ans après la parution de "Caméra subjective".  
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience