En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Roumanoff, sa soirée spéciale sur TF1 avec Arthur, Elie Semoun...

Article par , le 21/06/2011 à 13h35 , modifié le 21/06/2011 à 13h55 0 commentaire

Samedi 25 juin, TF1 réserve une soirée à Anne Roumanoff. L'humoriste a carte blanche ce soir-là, invitant ses amis à la rejoindre à l'Olympia, où elle assurera le show en direct.

Les fans d'Anne Roumanoff devraient passer une bonne soirée au vu du programme concocté pour ce samedi. L'humoriste facétieuse est prête à ruer dans les brancards et compte ramener toute une bande de copains avec elle ce samedi. Pascal Légitimus, Michèle Bernier, Eli Sémoun, Arthur... Ils partageront la scène de l'Olympia avec elle pour ce stand up d'exception. Comme l'explique Anne Roumanoff, TF1 lui a laissé carte blanche pour une soirée qu'elle compte bien rentabiliser.

Anne annonce, ce samedi elle s'attaquera à l'info et à l'affaire Strauss-Kahn, elle chantera, dansera et investira à fond la scène du boulevard des Capucines. La soirée "Carte Blanche à Anne Roumanoff" sera présentée par Nikos Aliagas, dans le cadre de "L'Humour en Capitales", juste avant qu'Anne reprenne sa tournée dans toute la France.

A l'occasion de ce show, Anne Roumanoff a accordé une interview à Plurielles, à retrouver en ligne vendredi...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience