En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Roumanoff : Accro à Internet

Article par Maud ZAMORA , le 03/05/2009 à 12h47 , modifié le 03/05/2009 à 12h51 1 commentaire

Celle que l'on retrouve un dimanche sur deux, dans l'émission de Michel Drucker, s'est confiée au journal 24 Heures. Anne Roumanoff ne peut pas se passer d'internet et aime faire du shopping avec sa fille.

Anne Roumanoff sort le 7 mai prochain un livre intitulé On ne nous dit pas tout. Elle non plus ne nous dit pas tout mais a fait quelques confidences au journal 24 Heures.

Celle qui se verrait bien animer une émission d'humour politique, est accro à internet et au shopping...

"Je suis devenue accro à internet au point que si je n'ai pas pu consulter mes mails, je suis en manque. Grande surfeuse, je m'informe sur le net en consultant les sites du Point, du Figaro et de Libé. Et c'est vrai que je navigue de blog en blog pour m'imprégner de ce que les gens pensent" a-t-elle déclaré.

Le week-end, Anne Roumanoff aime être tranquille et profiter de sa famille. Elle ne cache pas que consacrer de temps en temps un samedi après-midi, à aller faire les boutiques avec sa fille de 14 ans, ne lui déplait pas. "On s'engueule, elle, très fashion, et moi un peu moins. Autant dire qu'autour de la cabine d'essayage, le mélange est explosif !"

Anne Roumanoff est une grande connaisseuse des régimes depuis l'âge de 12 ans.
"J'ai tellement testé de régimes que je pourrais être nutritionniste. Je sais tout. Y compris que la seule solution, c'est le sport. Moi je n'aime pas. Vraiment pas. Il y a bien des copines qui m'incitent à venir courir avec elle le dimanche matin... Quelle horreur, inutile d'y penser" a confié l'humoriste.

Des week-ends en famille, un ordinateur, quelques boutiques et beaucoup d'humour et Anne Roumanoff est une femme comblée !

Elle sera à partir du 6 août prochain aux Bouffés Parisiens avec un spectacle intitulé 20 ans et plus
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience