En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Marivin assure la descendance des Ch'tis !

Article par Ariane GRASSI , le 10/01/2009 à 13h17 , modifié le 10/01/2009 à 13h23 1 commentaire

La révélation de Bienvenue chez les Ch'tis, Anne Marivin, est enceinte de son premier enfant. Elle accouchera au printemps d'un garçon.

Un bonheur ne vient jamais seul ! Alors que le succès du film Bienvenue chez les Ch'tis a placé Anne Marivin au premier plan de la scène artistique, celle-ci connaît une nouvelle joie. La jeune comédienne, qui fêtera le 23 janvier prochain ses 35 ans, mettra au monde son premier enfant, un garçon, au printemps prochain.


En attendant, Anne Marivin assure actuellement la promotion d'Envoyés très spéciaux de Frédéric Auburtin, un film qui aborde sous un angle comique la guerre en Irak : Franck et Poussin, journaliste et ingénieur du son d'une célèbre radio d'information, sont envoyés en Irak pour être au coeur de l'action. Le public se prend de passion pour leurs récits, et se mobilise en masse quand les deux reporters sont victimes d'une prise d'otages. Sauf que les deux compères ne se trouvent pas à Bagdad mais à... Barbès ! Après Dany Boon et Kad Merad, Anne Marivin continue donc de côtoyer du beau monde puisque les rôles principaux d'Envoyés très spéciaux sont tenus par Gérard Lanvin et Gérard Jugnot.


En attendant de pouponner, la Picarde Anne Marivin a su mettre à profit sa notoriété nouvelle en tournant dans plusieurs films prévus en 2009 : Incognito, avec Franck Dubosc et Bénabar, pour son premier rôle au cinéma, Je vais te manquer, le premier film d'Amanda Sthers, et le Coach, avec Richard Berry et Jean-Paul Rouve. Mais les fans d'Annabelle, l'inoubliable postière de Bienvenue chez les Ch'tis, devront se montrer patients : aucun de ces films ne doit sortir avant juin !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience