En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway trop ronde pour les robes de créateurs

Article par Eliane DA COSTA , le 25/01/2010 à 16h38 , modifié le 25/01/2010 à 16h46 1 commentaire

Anne Hathaway a un petit souci de taille ! En effet, l'actrice qui n'a pas le physique de Keira Knightley ou encore de Nicole Kidman, a bien du mal à entrer dans des robes de créateurs. Et pour cause : elle serait trop ronde !

Ce n'est pas toujours facile d'être une star hollywoodienne quand on n'a pas le physique longiligne de Cameron Diaz et Nicole Kidman ou encore les mensurations de Kate Moss et Miranda Kerr. Ce n'est pas Anne Hathaway qui dira le contraire.


En effet, même si la grâce et le sourire de la belle demoiselle illuminent les tapis rouges du monde entier, la comédienne a un petit souci... de taille ! Contrairement à certaines de ses collègues, l'actrice ne rentre pas dans une taille 36. Résultat, quand les créateurs lui envoient les robes qu'elle doit porter lors de ses différentes apparitions en public, Anne Hathaway est obligée de faire faire quelques retouches.


"Si les créateurs veulent me confectionner une robe, ils doivent savoir que je fais partie des actrices qui ont la taille la moins fine d'Hollywood", confie l'héroïne du Diable s'habille en Prada qui assume fièrement ses formes.


Eh oui, même si elle ne rentre pas dans les robes tailles mannequins, Anne Hathaway ne compte pas pour autant faire un régime ! Après tout, elle n'a pas besoin de faire du 36 pour tourner dans des films à succès !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience