En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway : trop fan de Johnny Depp ?

Article par Lucie DANCOING , le 26/02/2010 à 10h19 , modifié le 20/06/2012 à 09h16 0 commentaire

Sur le tournage d'Alice au Pays des Merveilles, Anne Hathaway a donné la réplique à Johnny Depp. Et l'actrice serait tombée sous le charme du héros de Pirates des Caraïbes !

Vanessa Paradis devrait ouvrir l'oeil !

Anne Hathaway serait littéralement enchantée par Johnny Depp depuis qu'ils ont joué ensemble dans Alice au Pays des Merveilles.
 
Pour assurer la promotion du nouveau film d'animation de Tim Burton, l'héroïne du Diable s'habille en Prada ne tarit pas d'éloges sur son partenaire à l'écran. Un peu trop peut-être !

"Une chose qui m'a frappé sur le tournage, c'est qu'il a une telle aura autour de lui, portée par les médias et par ses fans, mais en fait c'est quelqu'un comme vous et moi !" a confié l'actrice à E ! Online.

Visiblement sous le charme de celui qui campe le pirate Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes, Anne Hathaway n'hésite pas à se dire admirative : " Il a vraiment les pieds sur terre, je pense qu'il est exactement comme il serait s'il n'était pas connu. J'admire tellement ça, non seulement le fait qu'il n'ait pas pris la grosse tête, mais que sa carrière ne l'ait pas changé d'un iota... C'est remarquable."

Une chose est sûre : on ne pourra pas reprocher à Anne Hathaway de ne pas être enthousiaste !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience