En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway : Tourner nue avec Jake Gyllenhaal ? Aucun problème !

Article par Vanessa BARBIER , le 19/10/2010 à 13h09 , modifié le 19/10/2010 à 13h23 0 commentaire

Pour les besoins du film Love and Other Drugs, Anne Hathaway se met à nu littéralement. Elle a tourné plusieurs scènes très chaudes avec l'acteur Jake Gyllenhaal, à qui elle donne la réplique.

L'actrice Anne Hathaway casse son image plutôt prude pour les besoins du film Love & Other Drugs. Elle y campe Maggie, un personnage à l'esprit libre en couple avec Jamie (interprété par Jake Gyllenhaal), un vendeur de viagra. Voilà qui a de quoi attiser notre curiosité.

Dans le numéro de novembre du magazine américain Vogue, l'actrice de 27 ans se confie sur ce rôle pour lequel elle n'a pas hésité à se déshabiller: "Ce sont deux personnages qui n'ont aucun problème pour se déshabiller - dans un sens leur corps sont leur monnaie d'échange. Mais ils sont terrifiés à l'idée d'exposer leur vulnérabilité, de se mettre à nu au sens émotionnel."

Pour Anne Hathaway, c'est donc un rôle de composition. Ce n'est pas la première fois qu'elle forme un couple à l'écran avec Jake Gyllenhaal, à qui elle était "mariée" dans le film Le Secret de Brokeback Mountain. Est-ce pour cette raison que tourner des scènes torrides avec lui n'a pas été plus difficile que ça ?

La jeune femme espère simplement que le public ne fuira pas devant ces scènes très érotiques...Il faudra attendre le 24 novembre pour découvrir Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway dans ce duo torride.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience