En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway : son cliché sans culotte fait le buzz

Article par , le 12/12/2012 à 14h29 0 commentaire

L'actrice présente dimanche à l'avant-première des Misérables serait selon le New York Daily News, dévastée d'avoir été photographiée sans sous-vêtements.

Attendu en février 2013 en France, le film Les Misérables, adapté d'un roman de Victor Hugo avec Anne Hathaway, Russel Crowe ou encore Hugh Jackman était à l'honneur lundi à New York. Toute l'équipe du film était en effet réunie pour l'avant-première de l'un des long-métrages les plus attendus de l'année.

Devenue l'une des coqueluches des réalisateurs et des médias depuis le triomphe du Diable s'habille en Prada, Anne Hathaway a marqué les esprits en arrivant lors de l'after-party, dans une longue robe noire Tom Ford chaussée de silettos largement inspirés du style bondage. Si ce look de femme fatale a fait crépiter les flashs des photographes, sa sortie de voiture a elle eu beaucoup plus de succès. Les clichés publiés notamment par le New York Daily News montrent en effet que l'actrice américaine ne portait pas de petite culotte. Découvrez ici le cliché.

Loin de passer inaperçu, le choix d'Anne Hathaway de mettre les sous-vêtements de côté fait le buzz sur la toile depuis la propagation virale du cliché. Si l'affaire fait sourire les médias et les internautes, l'actrice américaine de son côté ne vivrait pas les choses de la même manière. D'après le New York Daily News, Anne Hathaway aurait ainsi confié à une journaliste de Vanity Fair : "Je sortais de ma voiture et ma robe était si serrée que je ne m'en suis pas rendue compte, jusqu'à ce que je vois les flashs des photographes. C'était vraiment horrible. Ils ont tout vu. J'aurais tout aussi bien pu lever ma jupe devant eux."

Anne Hathaway rejoint bien malgré elle la longue liste des stars qui sont apparues sans culotte devant les photographes, parmi lesquelles Pamela Anderson, Britney Spears, Kate Moss ou encore Paris Hilton.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience