En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway s'est mariée sans le tout Hollywood

Article par Aurelya BILARD , le 01/10/2012 à 13h21 , modifié le 01/10/2012 à 17h49 0 commentaire

L'actrice américaine a convolé en justes noces le 29 septembre 2012 en Californie. Seuls la famille et les proches étaient conviés à la cérémonie.

C'est à Big Sur, sur la côte Ouest des Etats-Unis que l'actrice américaine Anne Hathaway, 29 ans, a épousé son fiancé, le comédien et créateur de bijoux Adam Shulman, le 29 septembre 2012. Pour l'occasion, le couple avait convié 150 personnes, uniquement des membres de leurs familles et leurs amis. Aucune star ne faisait partie de la liste des invités. "Pas de stars de cinéma. Il n'y avait que quelques personnes qui baignent dans le milieu comme sa doublure lors des cascades" sur grand écran, a déclaré au magazine américain People, un proche de la comédienne.

Anne Hathaway, qui a fait appel à l'organisatrice de mariage Yifat Oren, était vêtue d'une robe signée Valentino. Rien d'étonnant à ce choix puisque la star et le styliste entretiennent depuis quelques années une forte amitié. Côté accessoire, la comédienne a joué la carte de la sobriété : elle ne portait aucun bijou et avait misé sur un simple bandeau vintage dans les cheveux.

La revue américaine précise qu'un menu végétarien a été servi aux convives après la cérémonie.

 

A voir notre diaporama > Anne Hathaway : une star montante

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience