En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway rêve d'embrasser Angelina Jolie !

Article par Lucie DANCOING , le 08/02/2010 à 11h39 0 commentaire

Anne Hathaway avoue ne pas être très douée pour embrasser ses partenaires à l'écran. La jeune actrice envie les performances d'Angelina Jolie et aimerait connaitre son secret !

On savait qu'Angelina Jolie faisait rêver la gent masculine. Mais lorsque c'est Anne Hathaway qui déclare être envoutée par la star, on jubile !

Dans l'édition anglaise du magazine GQ, l'héroïne du Diable s'habille en Prada fait quelques révélations sur les scènes passionnées qu'elle a dû jouer au cinéma. Et l'actrice regrette de ne pas avoir le talent d'Angelina Jolie en matière de baiser...

Car feindre l'amour sur grand écran est quelque chose de difficile pour Anne Hathaway : "C'est une expérience très différente, confie l'actrice au magazine. Franchement, seule Angelina Jolie peut réussir l'exploit en gardant fière allure. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je ne suis pas Angie !" Alors, bientôt un cours de french kiss pour Anne Hathaway ?

Mais, à la différence de la star de Tom Raider qui a multiplié les liaisons avec ses partenaires à l'écran, Anne Hathaway explique ne s'être jamais emportée en embrassant un acteur : "Si vous êtes tous les deux libres et que vous vous entendez bien s'embrasser dans un film peut être agréable. Toutefois, au fond de vous, vous ne pouvez vraiment vous abandonner pleinement. Je n'en suis pas capable."

Voilà une anecdote qui va rassurer son chéri Adam Shulman !


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience