En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway prête à tout pour coucher avec Jake Gyllenhaal !

Article par Gaelle JAN , le 31/12/2010 à 15h45 0 commentaire

Jake Gyllenhaal vient d'avouer la véritable raison qui a poussé Anne Hathaway à accepter son rôle dans la comédie romantique " Love et autres drogues " : elle voulait tout simplement se retrouver au lit avec lui !

Il n'y a aucun doute, l'alchimie qui opère à l'écran entre Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway dans la comédie romantique « Love et Autres Drogues », en salles depuis le mercredi 29 décembre 2010, ne peut que résulter d'une belle entente qui s'est prolongée en dehors des plateaux. Les deux acteurs avouent avoir adoré travaillé ensemble sur « Le Secret de Brokeback Mountain » et ils étaient plus que ravis de se retrouver pour un nouveau film.
 
Néanmoins, Jake Gyllenhaal vient de dévoiler dans une interview accordée à Sky News les véritables raisons qui ont poussé Anne Hathaway à accepter un tel rôle : « Annie a fait ce film parce qu'elle voulait coucher avec moi. Et je ne peux pas la blâmer. J'étais le 45ème acteur à qui on a offert le rôle et personne ne voulait tourner nu avec Anne, mais j'avais besoin de ce job. J'ai eu pitié d'elle. »
 
Une déclaration à prendre bien entendu au second degrés et qui témoigne de la réelle complicité qui lie les deux acteurs !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience