En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway : obsédée par son poids ?

Article par , le 05/12/2012 à 14h19 , modifié le 05/12/2012 à 14h22 0 commentaire

L'actrice américaine s'est confiée sur son poids et sur son mariage dans l'édition de janvier 2013 du magazine américain Glamour dont elle fait la une dans une pose très sexy.

Depuis le succès rencontré dans le long-métrage Le Diable s'habille en Prada, Anne Hathaway est partout. Devenue l'une des coqueluches d'Hollywood, l'actrice américaine enchaîne les tournages et les unes de magazine. À l'affiche en février 2013 d'une nouvelle version des Misérables aux côtés d'Hugh Jackman et de Russell Crowe, la jeune femme profite de la promotion du film pour se confier à cœur ouvert dans les médias américains.

 

Après ses déclarations sur sa perte de poids lors du tournage des Misérables dans Vogue (lire notre article : Anne Hathaway : le tournage des Misérables marqué par la faim), c'est au magazine américain Glamour qu'Anne Hathaway a réservé ses confidences. La star hollywoodienne, qui fait la une de l'édition de janvier en mini-short noir et débardeur blanc, évoque notamment son poids et sa maigreur. Elle confie ainsi : "Il n'y a pas de recette miracle, il n'y a aucune pilule qui, lorsque vous la prenez, rend toutes les choses meilleures et vous rend heureuse tout le temps. (...) Mais je suis toujours stressée par "Suis-je assez fine ? Suis-je trop mince ? Mon corps a-t-il la bonne forme ?"

 

Elle poursuit en affirmant : "Si je suis honnête oui (c'est une obsession de tous les jours ndlr). Je suis obsédée par mon corps et je pensais qu'en grandissant je laisserais ça derrière moi. C'est (son corps ndlr) une source continue de honte pour moi." Elle continue en évoquant l'impact de la célébrité sur sa vie : "Si les gens ne me regardaient pas, je serais bien plus excentrique. Je sais que ça me fait paraitre faible, mais au lieu de me rendre heureuse de porter un chapeau fou et de dire "oh, je m'en fiche", j'ai l'impression que je n'arrive pas à me faire plaisir. Donc j'enfile quelque chose d'ennuyeux et de bleu marine, je sors et j'essaye de disparaitre."

 

Mariée depuis le 29 septembre dernier à Adam Shulman (lvoir Anne Hathaway s'est mariée sans le tout-Hollywood), Anne Hathaway déclare dans Glamour : "C'est merveilleux. J'ai l'impression d'avoir trouvé ma deuxième moitié et je suis très excitée à l'idée de l'aimer pour le restant de notre vie. Je ne me serais jamais mariée si ce n'était pas avec lui."

 

Découvrez les clichés d'Anne Hathawaypour Glamour ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience