En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway ira aux Oscars avec un invité très spécial

Article par , le 03/02/2009 à 15h52 , modifié le 03/02/2009 à 17h31 0 commentaire

Nommée aux Oscars pour son rôle dans "Rachel Getting Married", la jolie brunette Anne Hathaway a décidé qu'elle aurait un cavalier de choix pour la cérémonie. Et l'heureux élu n'est autre que Gerald Hathaway, son papa.

Vingt jours avant la 81ème cérémonie des Oscars qui se déroulera le 22 février à Los Angeles, se tenait hier le déjeuner des nommés de l'Académie à Beverly Hills. L'occasion pour tous les prétendants à la statuette dorée de se féliciter mutuellement et de partager quelques bons moments autour d'un repas pantagruélique avant d'être adversaires pour de bon.
 
Parmi les nommés cette année, on trouve la jeune et jolie Anne Hathaway qui, du haut de ses 26 ans, obtient sa première nomination aux Oscars pour son rôle dans Rachel Getting Married. Elle faisait donc partie des invités au prestigieux repas servi hier midi. Célibataire depuis plusieurs mois, depuis qu'elle a rompu ses fiançailles avec un homme d'affaires italien qui s'est révélé peu fréquentable, Anne Hathaway avait récemment déclaré avoir retrouvé le grand amour. Mais contre toute attente, la jeune actrice a déclaré tout sourire aux journalistes présents qu'elle serait accompagnée d'un cavalier très spécial pour le grand soir.
 
L'heureux élu, qui aura le privilège de se pavaner sur le tapis rouge au bras d'Anne Hathaway, sera tout simplement son papa. "J'emmène mon père ! Avec un peu de chance je pourrai décrocher d'autres tickets et je pourrai emmener mon frère et ma mère". Le nouveau célibat assumé de la jolie Anne Hathaway n'est pas la seule raison qui l'a poussée à préférer son père. "C'est la première et peut-être l'unique fois que je vais aller aux Oscars. [...] Ma famille est ce qui m'est le plus cher au monde et je tiens vraiment à ce qu'ils soient à mes côtés", a-t-elle ajouté. Pour le cavalier c'est donc ok, il ne reste plus qu'à espérer qu'Anne Hathaway ait également déjà trouvé la tenue qu'elle va porter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience