En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway humiliée par Daniel Craig

Article par Emilie PEREZ , le 21/12/2012 à 17h21 , modifié le 21/12/2012 à 17h27 0 commentaire

Invitée sur le plateau d'une émission américaine, l'actrice est revenue sur le moment le plus embarrassant de sa vie, qui s'est passé lors d'une soirée à Hollywood, en présence de l'agent 007.

Invitée sur le plateau de l'émission  Late Night Chelsea Show, sur la chaîne E !, Anne Hathaway a évoqué le moment le plus embarrassant de vie. Et non, il ne s'agit pas du soir où elle a été photographiée sans culotte, lors de l'avant-première du film "Les Misérables" (Voir notre article : Anne Hathaway : son cliché sans culotte fait le buzz).

Son petit moment honteux a eu lieu alors qu'elle assistait à une soirée très chic à Hollywood, à laquelle était également invité Daniel Craig, qui incarne James Bond au cinéma. D'une voix sexy, ce dernier lance alors à Anne Hathaway : "Va te faire foutre". Etonnée, l'actrice lui renvoie l'insulte. L'acteur lui fait alors un doigt d'honneur. Nouvelle réponse de la jeune femme, qui déclare en même temps : "T'as besoin de moi pour le soulever celui-là ?"

C'est alors que Daniel Craig se rend compte de sa méprise : il s'adressait en réalité à l'un de ses meilleurs amis, le réalisateur Stephen Daldry, qui se trouvait derrière l'actrice, et qui lui répondait dans son dos : "C'est alors que j'ai réalisé que j'étais juste une idiote", a-t-elle expliqué sur le plateau du show.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience