En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway et son mystérieux homme "sexy"

Article par , le 21/10/2008 à 16h45 , modifié le 21/10/2008 à 16h49 0 commentaire

Depuis l'emprisonnement de son ex-fiancé Raffaello Follieri, Anne Hathaway était un coeur à prendre. Mais lors de la première londonienne de son nouveau film, "Rachel Getting Married", elle a évoqué l'existence d'un mystérieux homme dans sa vie.

Sentimentalement parlant, l'été n'avait pas très bien commencé pour Anne Hathaway. La jolie brunette de 26 ans avait en effet appris, à peu près en même temps que le reste du monde, que son fiancé, l'homme d'affaires italien Raffaelo Follieri était impliqué dans une sombre histoire de fraude. En juin, après quatre ans de relation sans nuage apparent et une fois que Monsieur avait pris ses nouveaux quartiers en prison, Anne Hathaway avait décidé de mettre un terme à leur relation. Depuis, pas un article ni une interview sur les récents déboires de la belle qui se disait tout de même prête à aller de l'avant. Depuis lundi soir, on la croit sur parole.

Anne Hathaway est apparue resplendissante dans une robe fourreau bleu nuit signée Zac Posen à la première londonienne de son nouveau film, Rachel Getting Married. Tout sourire, elle s'est volontiers prêtée au jeu des interviews et a confié au magazine People qu'il y avait plus ou moins un nouvel homme dans sa vie. "Ce garçon que j'ai rencontré à Los Angeles est exactement ce dont j'ai besoin maintenant. (...) Quand je pense à quelqu'un de sexy, je pense à lui". Bref, Anne Hathaway semble avoir tiré un trait bien épais et définitif sur son escroc d'ex-fiancé, même si elle prétend être toujours célibataire pour le moment. Jusqu'à quand ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience