En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway et James Franco rejouent Grease

Article par , le 24/02/2011 à 09h47 , modifié le 24/02/2011 à 11h32 0 commentaire

L'acteur de 127 heures a posté sur son Twitter une vidéo où lui et l'actrice ressuscitent les acrobaties de John Travolta et Olivia Newton-John.

C'est sans doute un avant-goût du show qu'ils préparent pour les Oscars. James Franco et Anne Hathaway seront en effet les hôtes de la cérémonie du 27 février. Cette soirée est toujours l'occasion de spectacles de haute volée pour détendre l'athmosphère, et si l'on en croit la récente vidéo, l'assistance devrait bien s'amuser.

 

Découvrez donc ci-dessous la vidéo de 19 secondes, hommage au mythique You're the one that I want de John Travolta et Olivia Newton-John. James Franco et Anne Hathaway sont particulièrement glamours quand ils se prennent pour Sandy et Danny. Et nous, on se prend à rêver d'une comédie romantique qui les mettrait en scène tous les deux !

 

A propos de la 83e cérémonie des Oscars qui aura lieu comme à l'accoutumée au Kodak Theatre de Los Angeles, on sait que parmi les différents remettants de la statuettes seront présent sHugh Jackman, Oprah Winfrey, Sandra Bullock et Halle Berry tandis que Gwyneth Paltrow, Mandy Moore et Florence Welsh (de Florence and the Machine) devraient proposer un show musical pour l'Oscar de la meilleure bande originale.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience