En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal : un couple qui cartonne au box-office

Article par Gaelle JAN , le 30/12/2010 à 11h02 , modifié le 30/12/2010 à 11h05 0 commentaire

Le couple Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal fait des étincelles et cartonne au box-office dans la comédie romantique " Love, et Autres Drogues ".

La comédie sentimentale « Love, et Autres Drogues » n'en est qu'à son premier jour dans les salles de cinéma, et pourtant, l'on peut déjà parler d'un carton au box-office. La raison d'un tel engouement ? Sûrement la présence à l'écran de deux acteurs jeunes, talentueux et séduisants : Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal.
 
Après une première collaboration sur les plateaux du « Secret de Brokeback Mountain », l'alchimie entre les deux stars opère toujours autant. 
Séducteur invétéré, Jamie, incarné par Jake Gyllenhaal, travaille dans l'industrie pharmaceutique. Maggie, interprétée par Anne Hathaway, est quant à elle artiste peintre et souffre de la maladie de Parkinson. Leur rencontre, qui ne devait être qu'une histoire sans lendemain, se révèle beaucoup plus complexe, pour le plus grand bonheur des spectateurs.
 
Comme l'on aurait pu s'en douter, Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal succombent peu à peu à la plus puissante des drogues, l'amour.
Sur fond de comédie romantique, le scénario aborde pourtant des thèmes beaucoup moins légers, et l'on y découvre deux acteurs qui s'adonnent avec délice à jouer toute la gamme des émotions possibles.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience