En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway (enfin) fiancée !

Article par , le 29/11/2011 à 10h05 , modifié le 29/11/2011 à 10h18 0 commentaire

Après 3 ans de relation, c'est enfin officiel : Anne Hathaway vient de se fiancer avec son boyfriend, Adam Shulman.

Ils sont tellement mignons tous les deux ! Et en plus, chose rare à Hollywood, ils forment un couple qui dure. Anne Hathaway, future Catwoman, vient de se fiancer à Adam Shulman, lui aussi acteur (oui, oui, on vous assure).

Mais le violon d'Ingres du jeune homme de 30 ans est... la conception de bague (et ce n'est pas une blague). La suite était donc logique : une demande de fiançailles 3 ans après le début de leur relation et voilà miss Hathaway sur le point de se marier. Une idée qui ne l'effraie pas le moins du monde, même si elle avouait il y a quelques temps dans le Marie-Claire britannique qu'Adam lui a "complètement ruiné" ses plans : "Je cherchais vraiment à rester seule un moment, mais je suis tombée amoureuse comme une folle !"

La suite ? Le mariage évidemment. On ignore encore pour le moment si l'anneau nuptial sera réalisé (comme pour les fiançailles) par Adam lui-même. Ce qui est certain en revanche, c'est que le couple rêve surtout désormais d'avoir des enfants : "C’est définitivement la meilleure chose que l’on peut faire dans la vie", confiait Anne Hathaway il y a quelques semaine à la version allemande de Gala. On la connaissait romantique et attachée à ses films... Peut-être Anne Hathaway fixera-t-elle la date de son mariage un... Valentine's Day !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience