En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway devrait intégrer la série "Glee" (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 23/09/2011 à 10h57 , modifié le 23/09/2011 à 16h26 0 commentaire

Le producteur de la série musicale "Glee", Ryan Murphy souhaiterait intégrer Anne Hathaway au casting de la troisième saison de la série.

Le producteur de "Glee" va s'entretenir avec Anne Hathaway

Le producteur de la série musicale "Glee", Ryan Murphy souhaiterait absolument que l'actrice aux multiples facettes Anne Hathaway fasse des apparitions dans sa série à succès. Le mois dernier dans le magazine PopSugar, l'actrice du "Diable s'habille en Prada" avait réussi à faire passer un message aux producteurs : "Ryan Murphy, je vous en supplie, je veux jouer dans Glee. Mes chansons sont déjà prêtes."


Ce message semble avoir convaincu les créateurs de la série puisque des discussions et des négociations devraient avoir lieu très prochainement pour déterminer le rôle exact que l'actrice interprétera dans la série: "Je m'entretiens avec Anne d'ici les prochaines semaines", a déclaré le producteur à MTV News. "Je suis curieux de savoir ce qu'elle veut faire. Je l'adore, je la trouve géniale."

 

"Glee", une série à "guest star"

Britney Spears, Gwyneth Paltrow avaient déjà fait des apparitions dans la série "Glee" lors des deux précédentes saisons.
Pour la 3ème saison qui vient tout juste de débuter aux Etats-Unis, le producteur affirme ne pas vouloir "inviter des vedettes sur toute la première partie de la saison". Néanmoins, Ryan Murphy ajoute qu'il adorerait travailler avec Anne Hathaway... Un peu paradoxal comme discours.

Pour rappel, Anne Hathaway va jouer la très connue Catwoman dans le prochain film de "Batman: The Dark Knight Rise".

 

Afin de vous donner une idée de ce Anne Hathaway peut apporter à "Glee" dans le domaine du chant ou de la danse, nous vous proposons de redécouvrir ci-dessous, l'une des prestations musicales de l'actrice lors de la cérémonie d'ouverture des Oscars avec Hugh Jackman en 2009.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience