En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway devient lesbienne dans "Glee" !

Article par Jordan GREVET , le 18/01/2011 à 09h59 , modifié le 18/01/2011 à 10h07 0 commentaire

L'actrice, qui partage en ce moment l'affiche de "Love et autres drogues" avec Jake Gyllenhaal, apparaîtra dans un prochain épisode de la série musicale.

Après Gwyneth Paltrow ou encore Britney Spears, Glee s’apprête à recevoir une autre invitée de choix en la personne d’Anne Hathaway. L’actrice, actuellement à l’affiche de Love et autres drogues, apparaîtra en effet dans un épisode de la deuxième saison de la série musicale.

C’est Ryan Murphy, le créateur de Glee, qui a confirmé l’information lors de la cérémonie des Golden Globes, dimanche soir. "Nous venons à l’instant de finaliser un accord avec Anne pour lui permettre de jouer dans la série", a-t-il déclaré au magazine People. C’est en effet pendant la cérémonie qu’Anne Hathaway, qui avait exprimé son souhait de jouer dans Glee en novembre dernier lors d’une interview télévisée, a officiellement offert ses services à Ryan Muprhy. "Elle est venue nous voir à notre table (...) On a un ami un commun, et je lui ai dit : ‘Tu veux vraiment le faire ?’ Elle m’a répondu ‘Oui’ alors j’ai dit banco !"

Dans Glee, Anne Hathaway jouera... la tante lesbienne de Kurt (Chris Colfer), un rôle qu’elle a elle-même suggéré. Et Ryan Murphy de conclure : "C’est bien connu : tout le monde a besoin d’une tante lesbienne !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience