En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway dans la peau de Catwoman

Article par Karina SIAMER , le 20/01/2011 à 14h30 0 commentaire

C'est la sublime Anne Hathaway qui a été choisie pour incarner la nouvelle Catwoman au cinéma dans le prochain Batman The Dark Knight Rises.

Elles étaient nombreuses les actrices à briguer le rôle de Catwoman dans le troisième opus de la saga Batman de Chris Nolan. On avait entendu les noms de Natalie Portman, Rachel Weisz, Naomi Watts ou encore Jessica Biel et Keira Knightley.
Mais c'est la très jolie Anne Hathaway qui a décroché le rôle et qui va donc devoir endosser le très moulant costume de latex noir de Catwoman.L'annonce a été révélée officiellement dans un communiqué de la Warner Bros Pictures, dans le communiqué, Christopher Nolan, le réalisateur a exprimé sa joie d'avoir l'actrice dans son casting : "Je suis ravi d'avoir l'opportunité de travailler avec Anne Hathaway, qui sera un ajout fantastique à notre casting, alors que nous sommes en train de terminer notre histoire."
La principale intéressée, Anne Hathaway est l'une des actrices les plus "bancable " du moment, elle a dernièrement crevé l'écran aux coté de Jake Gyllenhaal dans le film " Love et autres drogues ", où elle interprète une jeune femme au sex appeal incontestable.
Et du sex appeal, Anne Hathaway va en avoir besoin pour son nouveau rôle de Catwoman, elle succède à l'inoubliable Michelle Pfeiffer et également à Halle Berry. Mais lorsque l'on pense Catwoman, c'est bien évidemment à la performance incroyable de Michelle Pfeiffer qui nous saute à l'esprit en premier. Avec ses ronronnements coquins et ses coups de fouets plus qu'explicites.Anne Hathaway va donc avoir du travail pour faire oublier son petit côté fleur bleue et rentrer dans le costume en latex noir de la plus sexy des femmes chats : Catwoman.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience