En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway célèbre ses fiançailles à New-York

Article par Anna VAN HAKEN , le 07/02/2012 à 14h44 , modifié le 08/02/2012 à 10h49 0 commentaire

L'actrice Anne Hathaway a célébré ce week-end ses fiançailles dans un restaurant de New-York. Sur les 125 convives, il n'y avait pas une seule célébrité...

Anne Hathaway, l'héroïne du Diable s'habille en Prada, a fait la fête toute la nuit ce week-end pour célébrer ses récentes fiançailles avec Adam Shulman, un acteur de séries plus connu en France pour être son fiancé que pour ses rôles !

La fête, qui s'est tenue au Housing Works Bookstore Café, dans le quartier de SoHo, à New-York, s'est déroulée sans aucune célébrité ! Anne Hathaway avait décidé de n'inviter parmi les 125 convives que sa famille et son cercle d'amis proches, visiblement tous anonymes.

L'actrice de 29 ans n'a toujours pas révélé la date de son mariage, mais elle n'a pas tari d'éloges sur son fiancé, qui lui a demandé sa main en novembre dernier. "Je suis très amoureuse de lui. Je pensais passer un peu de temps en célibataire, mais il est arrivé et il a ruiné tous mes plans ! Je suis folle de lui.", a-t-elle confié.
On retrouvera la belle à l'écran en juillet prochain, puisqu'Anne Hathaway tient un rôle dans le prochain Batman, réalisé par Christopher Nolan.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience