En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway bientôt fiancée avec Adam Shulman ?

Article par Judith Lowski , le 13/11/2009 à 11h13 , modifié le 13/11/2009 à 12h39 0 commentaire

Anne Hathaway pourrait être officiellement fiancée avec Adam Shulman dans les semaines qui viennent. Ce dernier rechercherait activement une bague chez Tiffani's.

Héroïne du film Le diable s'habille en Prada, la délicieuse Anne Hathaway sera la demoiselle d'honneur d'Emily Blunt en juin 2010, mais pourrait avant s'engager très officiellement avec son amoureux, Adam Shulman. Le National Enquirer raconte que celui-ci a regardé plusieurs bagues chez Tiffani's et suppose même (ce qui est nettement moins élégant si la dame de ses rêves lit l'article) que son budget serait d'environ 10 000 dollars.

La presse américaine souligne qu'Adam Shulman sait qu'Anne aime beaucoup Tiffani's et examine avec soin toutes les bagues, pour que celle choisie pour sa future fiancée soit celle qui lui corresponde le mieux. Presqu'un an après le début de leur relation (le 15 janvier 2009, le Daily Mail publiait leurs premières photos montrant un baiser passionné entre Adam et Anne), les amoureux seraient donc prêts à sauter le pas.

Si les fiançailles ont lieu au moment des fêtes de fin d'année, on peut imaginer que les magasins de créateurs des plus belles robes de mariées vont être surveillés par les paparazzi... pour essayer de deviner quand Anne Hathaway essayera les modèles afin de dire "oui" à l'homme de sa vie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience