En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway "au chômage": elle veut profiter de la vie

Article par Lucile PINERO , le 29/01/2013 à 15h43 , modifié le 29/01/2013 à 15h54 0 commentaire

Anne Hathaway a déclaré au site Acess Hollywood ce dimanche, vouloir prendre un peu de temps, sans tourner de films, pour profiter de son mari et de ses amis.

Anne Hathaway sans emploi? La crise touchertait-elle Hollywood? ?Non, l'actrice voudrait seulement prendre un peu de temps pour souffler. Elle a remporté un grand succès avec son rôle dans Les Misérables. Nommée aux Oscars, elle a déjà reçu le Golden Globes et le Critic's Choice Award de la meilleure actrice dans un second rôle ainsi qu'un prix lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards, le syndicat des acteurs. Alors que tous ces trophées sont un tremplin pour sa carrière, Anne Hathaway a déclaré à Sucess Hollywood ce dimanche vouloir faire une pause dans sa carrière.

"J'avais une série de films de prévue mais je les ai mis entre parenthèses pour pouvoir respirer un peu", a annoncé l'actrice, révélée par Le Diable s'habille en Prada, avant d'ajouter, avec humour : "Je suis au chômage. C'est une expérience marrante d'arriver au sommet mais de savoir en même temps que tu n'as pas de boulot." Cela dit, l'actrice de 30 ans, ne devrait pas tomber dans l'oubli. Lorsque la journaliste suggère qu'elle retrouvera très vite du travail, Anne Hathaway a seulement répondu : "Peut-être", avec un petit sourire.

En attendant, elle pense à plusieurs projets: "organiser plein de diners à la maison, trainer, jouer avec le chien..." et, le plus important, profiter de son mari, Adam Shulman, qu'elle a épousé en septembre dernier en toute intimité. Doit-on comprendre que cette pause pourrait être liée à un désir de grossesse ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience