En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway annoncera les nominés aux Oscars

Article par Eliane DA COSTA , le 27/01/2010 à 10h04 , modifié le 27/01/2010 à 10h10 0 commentaire

Anne Hathaway s'est vue confier une lourde tâche : la belle va avoir l'honneur de présenter, le 2 février prochain, les nominés pour les Oscars 2010 !

La cérémonie des Oscars arrive à grands pas. Dans quelques jours, le tout Hollywood sera réuni à Los Angeles afin d'assister à l'une des soirées les plus prestigieuses du cinéma. Cependant, avant de découvrir le palmarès complet des Oscars 2010, il faut déjà connaître les nominés !


Cette année, l'annonce des nominés aux Oscars aura lieu le 2 février prochain. C'est la pétillante Anne Hathaway qui aura la lourde tâche d'annoncer les acteurs, les réalisateurs et les techniciens qui seront en lice pour remporter la statuette dorée tant convoitée.


L'actrice, qui était nominée l'année dernière pour son rôle dans Rachel se marie, sera accompagnée par le président de l'Académie, Tom Sherak, pour dévoiler, en direct, les nominés de la grande soirée. Elle n'aura donc pas le droit à l'erreur !


La cérémonie des Oscars, quant à elle, se déroulera le 7 mars prochain au Kodak Theatre d'Hollywood et sera présentée par un duo comique, vu récemment dans le film Pas si simple : les acteurs Alec Baldwin et Steve Martin... et qui, à l'heure qu'il est, doivent déjà être en train de préparer leurs sketchs pour le grand jour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience