En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Hathaway a mal vécu la célébrité avant de l'apprivoiser

Article par Léa BORIE , le 03/10/2014 à 13h10 0 commentaire

Anne Hathaway n'était pas préparée à connaître une célébrité si fulgurante. Mais les années et sa vie amoureuse l'ont aidé à l'accepter et à s'accepter elle-même.

Dur, dur d'être une artiste. Dans une récente interview accordée au magazine "Elle" britannique dans lequel elle fait la couverture, Anne Hathaway a confié à quel point elle supportait mal sa célébrité et la pression qui allait avec.

 

"Ça m'a longtemps détruite. Je ne savais pas quoi en faire, je ne savais pas comment me comporter, ça m'angoissait. Et les gens me disaient : ‘Tu as juste à rester toi-même'... Mais je ne savais pas encore qui j'étais !", a reconnu Anne Hathaway, actrice hollywoodienne par excellence, lancée sous les feux des projecteurs avec le film "Le Diable s'habille en Prada", tourné en 2006 aux côté de Meryl Streep.


C'est au fil du temps que la jeune femme de 31 ans a fini par s'y faire : "Au cours de l'année passée, j'ai appris à me détendre. En ce moment, dans ma vie, j'essaye de me laisser surprendre par l'inconnu tout en m'autorisant à me sentir en sécurité. J'ai compris que je n'avais besoin de la validation de personne. Je n'ai pas besoin que les gens m'aiment. Et c'est vrai­ment libé­ra­teur".


L'évolution de sa vie privée l'a aussi aidé à s'épanouir et à aller de l'avant. La femme d'Adam Shulman a expliqué au magazine anglais : "Une partie de moi était un peu sur la réserve. Mais quand je  me suis mariée, quelque chose a changé. La question ‘Combien de temps ça va durer ?' était évacuée. Cette histoire de célé­brité m'a vrai­ment anéan­tie. Je ne savais pas comment faire, comment m'y confronter. Cela m'a vrai­ment stres­sée  [...] Et quand cette inquiétude disparaît, on peut se permettre plus de folie."
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience