En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Ducros : un après Star Ac' réussi

Article par Amélie BERTRAND , le 05/01/2009 à 17h51 , modifié le 06/01/2009 à 12h20 4 commentaires

Tout va bien pour la chanteuse de jazz Anne Ducros. L'ancienne professeur de chant de la Star Academy accumule les concerts et sortira bientôt un prochain album.

Anne Ducros s’apprête à passer une excellente année 2009 ! La professeur de chant de la Star Academy 8 a en effet une actualité bien chargée. La chanteuse va d’abord s’envoler très bientôt pour New York pour enregistrer son prochain album, déjà le sixième de sa carrière. Ce nouvel opus sera évidemment consacré au jazz, la grande spécialité d’Anne Ducros. Le disque devrait voir le jour avant la fin du premier semestre 2009.

En attendant, ses fans vont pouvoir la retrouver sur scène. Anne Ducros a en effet prévu un bon nombre de concerts à travers toute la France et dans des festivals de jazz reconnus. La chanteuse pourrait même prévoir plusieurs dates supplémentaires. En effet, si Anne Ducros est reconnue dans le milieu du jazz, le grand public ne connaissait que rarement son visage et son nom. Mais depuis la Star Academy 8, ce n’est plus vraiment pareil. La professeur de chant a su plaire aux élèves, mais également aux téléspectateurs.

Ses prestations lors des primes, ses déclarations franches et son timbre de voix unique ont séduit de nombreuses personnes qui ne connaissaient pourtant pas le monde du jazz. Et victime de son succès, Anne Ducros devrait bien rajouter quelques dates à sa tournée pour satisfaire tout le monde. « La Star Ac' a énormément élargi mon public » expliquait-elle récemment. « Du coup, il a fallu ajouter des dates à ma tournée qui débutera au printemps ». 

Voilà une bonne nouvelle pour la chanteuse qui a déjà récolté deux Victoires de la musique et un Prix Billie Holiday.

Retrouvez le site officiel de la Star Ac ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience