En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Alassane (Masterchef), victime d'un nouvel incendie

Article par Jonathan MURCIANO , le 22/11/2013 à 09h58 , modifié le 22/11/2013 à 10h07 0 commentaire

Le sort s'acharne sur Anne Alassane, la gagnante de la première saison de Masterchef. Elle vient d'être victime d'un incendie, un an et demi après avoir perdu deux de ses sept enfants dans des conditions similaires.

Anne Alassane, que tous les amoureux de la cuisine se souviennent dans la première saison de Masterchef, a été victime lundi d'un nouvel incendie dans sa propriété fermière, le Pays d'Anne à Montauban. Le sinistre n'a pas touché l'habitation principale mais une petite annexe où sont logés des membres de sa famille proche. Le feu serait dû à la présence de nombreux morceaux de bois qui auraient causé une combustion et ravagé une partie du logement. Deux personnes ont été hospitalisées.

Une autobiographie parue en mars

Pour Anne, cet incendie l'a sans doute plongée dans de tristes souvenirs. En janvier 2012, un incendie avait déjà touché sa maison mais surtout causé la mort de ses deux filles, Louise, 4 ans, et Rose, 2 ans. Un vrai drame pour sa famille et ses cinq autres enfants. La cuisinière va finir par croire que le sort s'acharne. Elle avait décidé de parler de ce souvenir douloureux et de pleins d'autres dans son autobiographie, Pour l'amour des miens, parue en mars 2013 (A lire aussi : Anne Alassane de Masterchef se confie dans Sept à huit).

"Je n'ai pas fait mon travail à ce moment-là"

"Ce qui s'est passé, c'est un accident, oui. Mais il y a des responsabilités. Et la personne la plus responsable, c'est la maman. Je n'ai pas fait mon travail à ce moment-là. Et mes filles n'ont pas eu de seconde chance", avait déclaré Anne Alassane, 37 ans, au sujet de ce tragique accident (A lire aussi - Anne Alassane (Masterchef) : "Mes filles n'ont pas eu de seconde chance"). Elle est devenue mère d'une petite Margaux en février dernier. Cette semaine, ses proches ont échappé au pire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience