En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Alassane de Masterchef : "Je suis parfois fâchée contre la vie"

Article par Clémence FLOC'H , le 25/03/2013 à 11h28 , modifié le 25/03/2013 à 11h32 0 commentaire

Anne Alassane s'est confiée ce dimanche soir face aux caméras de Sept à Huit, un peu plus d'un an après le drame qui a coûté la vie à deux de ses enfants.

C'est un entretien empli d'émotions que les télespectateurs de Sept à Huit ont découvert ce dimanche soir. Anne Alassane, la première gagnante de Masterchef,  s'est confiée un peu plus d'un an après le drame qui a emporté deux de ses enfants.  "La douleur est tout le temps là. J'y pense tout le temps", a avoué la chef, qui a choisi de "vivre" malgré la culpabilité et la douleur. La larme à l'oeil, avec dans ses bras sa petite dernière née au mois de février, (lire notre article : Anne Alassane de Masterchef a donné naissance à une petite fille), Anne Alassane a évoqué le drame, la perte de ses deux petites filles dans l'incendie de leur auberge en janvier 2012. "Ce ne sera plus jamais pareil ", a-t'elle ajouté. C'est dans la cuisine que la chef a trouvé le salut et le courage d'avancer.  

Anne Alassanne, 35 ans, publie son autobiographie, intitulée "Pour l'amour des miens", aux éditions Michel Lafon. L'ouvrage sortira en librairie le 28 mars prochain. En attendant, la chef profite de sa petite dernière, Margaux  née de son union avec son compagnon Mike. Elle devrait rapidement retourner aux fourneaux dans son auberge-restaurant, située près de Montauban et ouverte en 2010 "La Pays'Anne".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience