En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Annalynne McCord : gladiatrice sexy pour 90210

Article par , le 12/08/2011 à 09h52 , modifié le 12/08/2011 à 10h04 0 commentaire

L'actrice AnnaLynne McCord était en tournage de la série 90210 cette semaine. Cela a donné lieu à des scènes étonnantes où la blonde apparaît en combattante sexy dans son bikini kaki.

Qu'est-il arrivé à Naomi Clark ? Le personnage incarné par la bombe blonde Annalynne McCord se retrouve en drôle de position si on en croit les images du tournage qui s'est déroulé sur la plage de Los Angeles. La belle américaine de 24 ans révélée dans la série Nip/Tuck s'est agitée en bikini vert kaki, prête à en découdre. L'actrice, coudières et genouillères aux articulations et armée de boudins bleus turquoise s'est entraînée au combat contre une jolie collègue, elle-même équipée de boudins roses. Une sorte de fantasme sur pattes finalement.

Celle qui sortirait désormais avec Dominic Purcell (Prison Break) ne se prend pas encore pour Lara Croft mais elle ne donne pas envie de venir la chatouiller de trop prêt (quoique, certains ne diraient pas non...). Annalynne McCord chercherait-elle à marcher dans les pas d'un de ses modèles avoués, Angelina Jolie ? Des progrès à faire, en bonne voix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience