En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Annabelle de la Nouvelle Star : "Le jury s'acharne contre moi"

Article par Esther Bay , le 04/05/2010 à 16h09 , modifié le 04/05/2010 à 16h40 0 commentaire

Les prestations d'Annabelle lors des derniers primes de la Nouvelle Star n'ont pas vraiment été plébiscitées par le jury... Du coup la jeune chanteuse a l'impression qu'ils s'acharnent contre elle !

Il y a les candidats que le jury de la Nouvelle Star adore, et puis il y en a d'autres pour lesquels il est plus partagé... C'est ainsi le cas pour Annabelle : la jolie brune plaît aux garçons mais pas toujours au jury.... Lors des deux derniers primes, ils n'ont pas manqué de lui donner de nombreux rouges !

Du coup Annabelle le prend assez mal... C'est ce qu'elle explique dans une interview au magazine Première. "La première fois, c'est vrai, je l'ai mal vécu. J'ai trouvé ça très violent. Mais les trois rouges de la semaine dernière m'ont moins affectée". Enfin, moins affectée...

Selon elle, le jury de la Nouvelle Star ne veut pas reconnaître son talent : "J'ai l'impression que le jury s'acharne contre moi, qu'il ne m'écoute pas. J'ai essayé de proposer quelque chose de différent lors du dernier prime, quelque chose qui n'était pas dans mon registre et j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas vu. Certaines critiques qu'ils ont émises, je ne les ai pas trouvé valables."

D'ailleurs quand elle a revu sa prestation, Annabelle ne trouve pas du tout qu'elle a chanté faux... Alors, Philippe Manoeuvre, Lio et les autres ne sont-ils pas sensibles à ses talents vocaux ? Ou n'est-elle pas la Nouvelle Star qu'ils attendent ?

En tout cas Annabelle a déjà un CD dans les bacs, depuis fin 2008 ! Elle l'a sorti sous le nom de Shyneze... elle a donc plus d'expérience qu'on ne pourrait l'attendre d'un candidat de la Nouvelle Star !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience