En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anna Paquin révèle sa bisexualité

Article par Marielle CRO , le 02/04/2010 à 11h27 , modifié le 02/04/2010 à 11h57 0 commentaire

L'actrice canadienne d'origine néo-zélandaise vient de lever le voile sur son orientation sexuelle en déclarant être bisexuelle dans le cadre d'une campagne menée par Cindy Lauper.

 

Oscarisée à l'âge de 12 ans comme meilleure actrice dans un second rôle pour le film La leçon de piano de Jane Campion où elle interprète la fille d'Holly Hunter, Anna Paquin poursuit sa carrière et incarne l'héroïne Malicia de la série X-Men. Actuellement, elle connaît un beau succès dans True Blood, une série vampirique. Malgré sa discrétion, l'on sait qu'elle partage sa vie avec son partenaires de la série, Stephen Moyer.

 

C'est à l'occasion d'une campagne organisée par la chanteuse Cindy Lauper, et pour laquelle Anna Paquin a décidé de s'investir, campagne True Colors qui vise à promouvoir les gays, les lesbiennes et les bi et à faire lever tous les préjugés, qu'elle a fait cette révélation.

 

Selon la source du Dailymail, elle aurait déclaré son attirance pour les deux sexes, déclaration d'ailleurs qui apparait  dans un spot télé. Pour Cindy Lauper, c'est un soutien de taille d'autant plus qu'Anna Paquin n'est pas la seule artiste à avoir manifesté son soutien : Whoopi Goldberg, Kelly Osbourne et Elton John se sont eux aussi joints au combat mené par Cindy Lauper.

 

Cette campagne va-t-elle donner lieu à d'autres révélations ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience