En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anna Paquin est ouvertement bisexuelle

Article par Charlotte BLUM , le 29/06/2011 à 17h40 , modifié le 29/06/2011 à 17h51 0 commentaire

Ce qu'on pense d'elle, Anna Paquin s'en fiche complètement. Spontanée et ouverte, elle dit ce qu'elle pense, et ne cache rien de sa vie privée.

Très en phase avec sa sexualité et mariée avec son partenaire dans True Blood, Stephen Moyer, Anna Paquin déclare sans détour être bisexuelle. Les hommes, les femmes, Anna aime tout le monde, et espère sensibiliser les Américains contre les discriminations sexuelles et l'homophobie en étant transparente à ce sujet. Nombreuses sont les stars féminines à avouer ce penchant sexuel, de Lady Gaga à Angelina Jolie, en passant par Madonna, Pink et Lindsay Lohan.

Il faut dire que depuis le succès d’I Kissed a Girl de Katy Perry, c’est un peu la mode d’échanger des baisers entre filles, et cela ne risque pas de changer puisque même Kate Middleton, devenue une véritable icône, serait passée par là quand elle était ado.

N’ayant clairement pas froid aux yeux, Anna Paquin s’adonne à des scènes extrêmement hot dans True Blood, dans lesquelles elle est souvent entièrement nue. La série vampirique signée Alan Ball est d’ailleurs placée dans la catégorie « Interdit au moins de 18 ans », tandis que les DVD portent la mention « Accord parental souhaité ». La quatrième saison est diffusée sur HBO, aux Etats-Unis, depuis dimanche.

Elle est loin la petite fille sage et timide de La leçon de piano, film qui lui a valu l’oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, alors qu’elle n’avait que 11 ans !

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience