En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anna Paquin est enceinte

Article par Atika NASRI , le 18/04/2012 à 11h04 , modifié le 18/04/2012 à 11h15 0 commentaire

Anna Paquin attend un heureux évènement. Mariée à Stephen Moyer, son partenaire dans True Blood, elle attend son premier enfant.

Anna Paquin a trouvé l'amour sur le plateau de tournage de True Blood. Elle s'est mariée avec Stephen Moyer le 21 août 2010. Le couple est très heureux et complice. Les deux acteurs s'apprêtent à passer une nouvelle étape.

Anna Paquin et Stephen Moyer vont accueillir leur premier enfant, selon Purepeople. Ce sera le premier pour la jeune femme, mais l'acteur est déjà père d'un garçon de 12 ans et d'une fille de 10 ans issus de son précédent mariage. Le porte parole d'Anna Paquin a confirmé la bonne nouvelle. Nous ne connaissons pas encore le sexe du bébé qui est prévu pour l'automne prochain.


Anna Paquin est donc heureuse en amour mais aussi au travail.  En 1994, elle avait remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour un second rôle dans La Leçon de Piano. En 2009, elle a également reçu le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle dans True Blood. En espérant que cette grossesse ne perturbera pas ses projets. Anna Paquin et Stephen Moyer sont attendus en juin prochain pour la diffusion de la cinquième saison de True Blood aux Etats-Unis. La future maman reprendra également le rôle de Malicia pour le quatrième épisode de X-Men, prévu en 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience